Forum de football des Fans d' Aurillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vainqueur de la Champions League?????

3 participants

Aller en bas

Quel sera d'après vous le vainqueur de la CHAMPIONS LEAGUE???

Vainqueur de la Champions League????? Vote_lcap0%Vainqueur de la Champions League????? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur de la Champions League????? Vote_lcap60%Vainqueur de la Champions League????? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Vainqueur de la Champions League????? Vote_lcap0%Vainqueur de la Champions League????? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur de la Champions League????? Vote_lcap40%Vainqueur de la Champions League????? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Vainqueur de la Champions League????? Empty Vainqueur de la Champions League?????

Message  VINCE CARTER Jeu 12 Avr - 23:48

king king king king


Quel sera d'après vous le vainqueur de la CHAMPIONS LEAGUE???




cheers cheers Donnez nous votre favori pour la victoire finale, avec si possible les raisons qui ont orienté votre choix... Razz Razz Razz



VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  sergio1212 Ven 13 Avr - 0:20

J'ai voter Manchester car déjà je pense pas que ce soit Milan puis dans les club Anglais je ne savais pas trop quoi choisir j'ai bien reflechi puis j'ai mit Manchester sans grande conviction.
sergio1212
sergio1212
-13
-13

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 30/01/2007

http://sergio1212.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  Tom15 Ven 13 Avr - 11:01

MU un peu à contrecœur. Pour moi, cette équipe a d'énormes qualités et peut faire la différence à tout moment, même si ça signifie un peu de roublardise.
J'aimerai bien que cette équipe écrase tout sur son passage pour montrer à tous que Lille est tombé contre un grand d'Europe.
Une autre partie de moi voudrait les voir se planter lamentablement sur un but volé. Désolé, mais je n'ai toujours pas digéré ce qui s'est passé à Lens.

Par contre, même si MU gagne la coupe aux grandes oreilles, j'aimerai que l'UEFA fasse son boulot par rapport aux violences qui ont eu lieu à Lens et à Rome. A ce niveau là, je trouve la position des dirigeants de Manchester inadmissible. Le fait de reporter la faute systématiquement sur les autres n'est pas un exemple pour les passionnés de ballon rond comme moi.
Tom15
Tom15
+18
+18

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  VINCE CARTER Ven 13 Avr - 14:33

lol! lol! lol!

J'ai voté MANCHESTER UNITED, car vous le savez depuis déjà les poules, j'avais annoncé MANCHESTER GAGNANT!!!!



SERGIO, n'hésite pas.....la finale ce sera LIVERPOOL-MANCHESTER!!!




Razz Razz Razz La force offensive des Mancuniens est énorme, quand t'as des Giggs, Scholes, Ronaldo, Saha, Rooney, Fletcher...... alien alien alien alien


VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  VINCE CARTER Sam 14 Avr - 15:01

cheers cheers cheers cheers


king king king CRISTIANO RONALDO décide de prolonger son contrat avec MANCHESTER UNITED!!!! Razz Razz


king king king king king king king king king king king



VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  VINCE CARTER Jeu 3 Mai - 0:18

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch



Bizarre, personne ne parle des 2 finalistes...lol...lol.. Razz Razz Very Happy



VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  sergio1212 Jeu 3 Mai - 1:58

VINCE CARTER a écrit:SERGIO, n'hésite pas.....la finale ce sera LIVERPOOL-MANCHESTER!!!

J'ai bien fait d'hesiter car Manchester ne sera pas en finale alors il ne risque pas de gagner. Crying or Very sad
sergio1212
sergio1212
-13
-13

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 30/01/2007

http://sergio1212.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  VINCE CARTER Jeu 3 Mai - 21:46

study study study



Wink Wink Wink Bien dit Sergio!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



scratch scratch Je vais te dire : " je suis trop supporter de Manchester et Liverpool pour ne pas les voir gagnant!!!!! " Razz Razz Razz Very Happy Laughing Rolling Eyes




VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de la Champions League????? Empty Re: Vainqueur de la Champions League?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser