Forum de football des Fans d' Aurillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Champion's league

3 participants

Aller en bas

Champion's league Empty Champion's league

Message  Tom15 Lun 4 Déc - 21:06

affraid Le goal de Lille, Tony Sylva est blessé pour plusieurs semaines. ça tombe vraiment mal avant le match à Milan affraid

Le LOSC va devoir s'arracher pour aller battre les milanais, mais j'y crois. Ils sont capable de battre cette équipe d'autant plus que les clubs leurs réussissent plutôt bien en général (Voir Parme en tour préliminaire, et la Fiorentina en UEFA).
cheers cheers Allez le LOSC cheers cheers
Tom15
Tom15
+18
+18

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty Bin écoute.......

Message  VINCE CARTER Mar 5 Déc - 18:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi aussi J'Y CROIS...... cheers cheers cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le LOSC peut aller gagner là-bas, surtout que KEITA et ODEMWINGIE se sont reposés ce dimanche et que le MILAN VA MAL en championnat!!!!!!
scratch scratch geek alien alien alien alien


La victoire est possible....tout dépend de comment KEITA sera séré ou pas!!!! scratch scratch confused
Au match aller il avait mi le feu, mais là j'ai peur qu'il n'ait pas bcp d'espace....
pale pale scratch cheers
Pour Sylva, c'est pas trop grave vous avez Malicky.............c'est pas comme à l'OM où le 2ème c'est HAMEL....lol.



lol! Donc ALLEZ LE LOSC ce soir du moins!!! lol!

VINCE. jocolor
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty BRAVO AU LOSC petit TOM, c'est fait!!!!!!!!!

Message  VINCE CARTER Jeu 7 Déc - 1:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est fait.........VICTOIRE et surtout QUALIFICATION pour les 8èmes!!!!!!!!!! alien alien alien


BRAVO AU LOSC pour ce match, un assez bon match, face à une équipe de Milan qui va mal (mais je l'avais déjà dit...), franchement pas marrant leur jeu..!!!

VINCE. jocolor


( lol! Tom, te saoule pas la gueule ce soir, là c'est que les entrées, le plat de résistance va arriver!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz )
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty re

Message  Admin Jeu 7 Déc - 10:45

lille bien meilleur que le milan cheers santa cheers santa
bo kado santa santa santa pour Tom15
a+ LOLO
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 57
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/09/2005

http://aurillacfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty Re: Champion's league

Message  Tom15 Jeu 7 Déc - 15:00

Effectivement le Losc a prouvé hier qu'il avait le niveau de la ligue des champions cheers cheers
C'est le 1er club français à battre le Milan AC à San Siro.
Après un match comme celui là, les dogues sont capables de tout: Ils puvent se faire une épopée comme celle de Monaco il y a quelques années. Les choses sérieuses commencent maintenant, mais pour le LOSC, ce n'est pas vraiment une surprise. Ce club se construit sérieusement depuis sa remontée de ligue 2 (il y a 6 ans).
Puel est resté en place même après un départ difficile (7 défaites de suite) et aujourd'hui ça paye. Il n'y a pas de stars au LOSC, la star c'est l'équipe, le collectif. C'est peut-être ça la recette du LOSC.

Merci les dogues pour les frissons d'hier soir et un grand ouf de soulagement que les grecs ne gagnent pas à Anderlecht. Donc merci aussi à nos voisins belges qui nt joué le jeu jusqu'au bout alors qu'ils savaient que Lille gagnait et que même en battant l'AEK, ils seraient sortis de toute compétition européenne.

Demain midi, on saura quel sera l'adversaire des dogues aux dents longues. J'espère un gros, un très gros, car c'est contre ces clubs que Lille s'en sort le mieux, mais pas Manchester, ils nous connaisent trop.
Allez le LOSC, allez le LOSC allez le LOSC cheers cheers cheers queen
Tom15
Tom15
+18
+18

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty les qualifiés pour la Champions League!!!!!!!!!!

Message  VINCE CARTER Jeu 7 Déc - 19:26

study Les 16 qualifiés study

Deux clubs français seront du voyage pour les 8èmes de finale. Lyon et Lille connaîtront leurs adversaires le 15 décembre prochain lors du tirage au sort qui aura lieu à Nyon.



Premiers de groupe:

Chelsea (Ang), Bayern Munich (All), Liverpool (Ang), Valence (Esp), Lyon (Fra), Manchester United (Ang), Arsenal (Ang), Milan AC (Ita)






Deuxièmes de groupe:

Barcelone (Esp), Inter Milan (Ita), PSV Eindhoven (P-B), AS Rome (Ita)Real Madrid (Esp), Celtic Glasgow (Eco), Porto (Por), Lille (Fra)






Moi je reste convaincu par Manchester United qui m'impressione vraiment!!!!!! Quand t'as Saha, Rooney, Ronaldo, Scholes, Evra, et consorts, ça joue bien et vite vers l'avant!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

VINCE. jocolor

(pourquoi pas un Lyon-Barça, et un Chelsea-Lille!!!!?? No alien Razz )
VINCE CARTER
VINCE CARTER
President de l'AFCA
President de l'AFCA

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's league Empty Re: Champion's league

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser